Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioscope
28 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Source: Externe

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Ce que j'ai lu les semaines passées :

 

Source: Externe

Micromégas de Voltaire, qui est un livre nécessaire à lire pour les cours. Comme je vous l'ai dit plus tôt, je n'accroche que très rarement aux livres devant être lus dans le cadre scolaire. Pas de chronique donc pour ce court ouvrage.

 

Ce que je lis actuellement :

Source: Externe
Source: Externe
Source: Externe

 

 

 

 

 

 

Gone, de Michael Grant. J'en suis environ au premier tiers de ce livre. C'est plutôt une bonne lecture, j'accroche mais … Il manque un petit quelque chose pour que ce soit un très bon livre. Je vous en dirai plus dans ma chronique lorsque j'aurai fini le livre.

Harry Potter et les reliques de la mort, de J.K. Rowling. Je le lis actuellement en VO, et je redécouvre l'histoire d'une autre manière. C'est encore une excellente lecture.

Shining, de Stephen King. Pour l'instant, je n'ai lu que peu de pages, peut-être une cinquantaine, et c'est pour cette raison que je ne peux pas encore donner mon avis. Mais dès le début, on remarque que l'auteur a vraiment un style particulier, qui donne envie de continuer !

 

Ce que je lirai ensuite : 

 

Source: Externe

Uglies, tome 2 : Pretties, de Scott Westerfield. Je l'ai déjà commencé mais j'ai fait une pause depuis quelques semaines pour me lancer dans Harry Potter et Gone. 

 

 

Légères lectures ce mois-ci, mais j'espère y pallier plus tard. Passez une bonne semaine, à bientôt !

 

-Lou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes lectures, un peu en retard ^^<br /> <br /> Je lis aussi Shining, j'adore ! :)
L
Bonne semaine et bonnes lectures !
Publicité
Biblioscope
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité