Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioscope
10 novembre 2013

In my mailbox. [2]

Bonjour tout le monde :)

Source: Externe

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

 

 

Cette semaine :

J'ai emprunté à la bibliothèque Vango de Timothée de Fombelle, Tobie Lolness du même auteur, Une place à prendre de J.K Rowling, Les âmes croisées de Pierre Boterro, Terrienne de Jean-Claude Mourlevat, Acide sulfurique de Amélie Nothomb, et Écoute-la de Sarah Dessen. J'ai pris dans la "boîte à livres" Le vol du corbeau de Ann Marie McDonald, et j'ai acheté Revanche de Cat Clarke.

Voilà voilà, je suis satisfaite ! Je vous dis à demain pour le C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais lire Ecoute-là très rapidement ^^<br /> <br /> Acide sulfurique sera mon prochain Nothomb :D<br /> <br /> Sinon, j'ai très très très envie d'acheter Revanche :3<br /> <br /> Bisous et bonnes lectures <3
Publicité
Biblioscope
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité