Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioscope
11 novembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [3]

Bonjour tout le monde :)

Source: Externe

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Source: Externe

Revanche, de Cat Clarke, qui a été une excellente lecture.

Ce que je suis en train de lire :

Source: Externe

Acide sulfurique, de Amélie Nothomb. Je l'ai à peine commencé.

 

Ce que je lirai ensuite :

Source: Externe

Le mariage de Figaro, de Beaumarchais, pour les cours. (ce n'est pas cette couverture mais je ne l'ai pas trouvée).

 

Source: Externe

Écoute-la, de Sarah Dessen.

 

À bientôt :)

 

- Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :D
L
Bonne semaine et bonnes lectures !
Publicité
Biblioscope
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité