Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioscope
18 novembre 2013

Nouveaux partenaires ! [2]

Bonjour ! :)

Aujourd'hui, je viens vous annoncer deux nouveaux partenariats pour le blog. Il s'agit de Etincelles de plume et Le blog d'une fimoteuse !

Merci à Antonia et Capucine pour notre partenariat, voici leur petit questionnaire.

 

Source: Externe

 

- Peux-tu te présenter rapidement ? 
Je m'appelle Antonia, j'ai 12 ans, je suis passionnée par la lecture et l'écriture depuis toujours, mais aussi par la danse classique.
- Qu'est-ce qui t'a donné envie de créer un blog ? 
Je suivais depuis quelques temps les blogs Bouquinons et Le souffle des mots, ce sont eux qui m'ont vraiment donné envie de me lancer. J'en ai parlé à une amie qui m'as proposé de le faire à deux. Malheureusement, notre blog n'a pas existé très longtemps, puis je m'en suis recréer un.
 - As-tu un livre ou une saga favori(te) ? Si oui, lequel ? 
Cette question est difficile, j'ai aimé tellement de romans! Mais je vais répondre la trilogie d'Anne Percin, "Comment ( bien ) rater ses vacances?", suivi de " Comment ( bien ) gérer sa love story?", puis, pour finir " Comment devenir une rock star ( ou pas ) ? ".
 - Quel personnage de roman aimerais-tu rencontrer ? 
Peut-être Ethel, de Vango, car j'ai vraiment apprécié ce personnage, et pourquoi pas Vango lui-même!
 - As-tu un(e) auteur(e) préferé(e) ? Si oui, qui ? 
Oui, je dirais Marie-Aude Murail, pour tout les magnifiques livres, dont "Oh boy!", qu'elle a écrit, mais aussi Anne Percin et Timothée de Fombelle.
 - Écris-tu toi-même des fictions ? 
Oui, pour l'instant, surtout des petits textes, mais écrire une fiction est dans mes projets.
 - Veux-tu rajouter quelque chose ? 
Je suis très heureuse de faire partie de tes partenaires, j'ai hâte de faire d'autres lectures communes, et tout plein d'autres choses!

 

Source: Externe

 

- Peux-tu te présenter rapidement ? 

 Je m'appelle Capucine, j'ai 12 ans, je suis passionée par la fimo, et la lecture.

- Qu'est-ce qui t'a donné envie de créer un blog ?

 Et bien, je voulais faire partager aux autres ma passion pour la fimo et la lecture. (:

 - As-tu un livre ou une saga favori(te) ? Si oui, lequel ?

 J'en ai tellement .. (je vais te dire quand j'aurais regarder ma blibliotheque et que j'aurais départager ^^)

 - Quel personnage de roman aimerais-tu rencontrer ? 

  Bridget, de la saga Quatre filles et un jean, je l'adore!

 - As-tu un(e) auteur(e) préferé(e) ? Si oui, qui ?

  Non, pas vraiment pour l'instant (:

 - Écris-tu toi-même des fictions ? 

 Non, je ne trouve pas l'inspiration!

 - Veux-tu rajouter quelque chose ?

  Mon blog parle également de fimo (c'est même la "base"), et je suis ravie de faire de partenariats , j'espère faire beaucoup de projets avec toi! (: 

 

Voilà voilà, j'en profite pour rappeler que si vous souhaitez devenir partenaire avec mon blog, envoyez-moi un mail à ophiledemo@orange.fr. Je suis ouverte à toute demande à partir du moment où votre blog est en lien avec la lecture ! (:

À bientôt.

PS : Excusez-moi pour le problème d'alignement du texte, mais CanalBlog a décidé de m'embêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Biblioscope
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité