Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui pour vous annoncer que Biblioscope est transféré sur Blogger ! Plus de fonctionnalités, de facilités, bref, je migre. Je sais bien que mon blog est très récent, mais c'est surtout un avantage : je n'ai pas des tas d'articles à recopier, etc. J'ai recopié seulement mes chroniques, malheureusement, ça m'aurait pris trop de temps de recopier les rendez-vous et annonces de partenariats. Désolée ! Voilà voilà, la nouvelle adresse de Biblioscope (je n'allais pas oublier ça, quand même) : http://lebiblioscope.blogspot.com.

Comme vous le voyez, je n'ai pas voulu opérer trop de changements quant au design du blog, celui-ci me plaît bien. La bannière (une toute nouvelle, on y travaille depuis des jours) est à venir rapidement à la place du titre du blog. Ma chronique de Écoute-la à venir également (:

Vous pouvez aussi voir que mes articles ont été publiés à la même date qu'ici, tout simplement pour mieux m'y retrouver. Mais je les ai bel et bien postés ce soir, j'ai juste planifié la date de publication.

Attention ! Le changelent de plateforme ne signifie pas que je vais abandonner ce blog-ci, oh que non ! Je mettrai uniquement les bilans du mois ici.

En espérant vous retrouver là-bas,

À bientôt !

-Lou

 

PS : Et surtout, MERCI <3