Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biblioscope
11 novembre 2013

Nouveau partenaire !

Source: Externe

 

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial, puisqu'il s'agit de la présentation d'un blog partenaire. Et oui, c'est avec une immense joie que je vous annonce que je suis entrée en partenariat avec le blog Bouquinons ! Voici tout de suite un petit questionnaire auquel Sophia a répondu.

- Peux-tu te présenter rapidement ?

Je m’appelle Sophia, j’ai 14 ans et voilà maintenant plus d’un an que je tiens Bouquinons, mon blog de lecture sur lequel je partage mes coups de cœur et mes déceptions.

 - Qu'est-ce qui t'a donné envie de créer un blog ?

J’ai toujours aimé parler de mes lectures, mais je n’avais pas beaucoup de lecteurs dans mon entourage. De plus, même avant la création de mon blog, j’écrivais sur un carnet, mes avis sur les livres que je lisais.

Alors, lorsque je suis tombée, par hasard, sur quelques blogs littéraires en naviguant sur la toile, j’ai eu envie de m’y lancer à mon tour. Et les chroniques que j’écrivais auparavant sur un cahier sont maintenant retranscrites sur mon blog

 - As-tu un livre ou une saga favori(te) ? Si oui, lequel ?

Il y en a tant… peut-être Nos étoiles contraires de John Green.

 - Quel personnage de roman aimerais-tu rencontrer ?

 Mmm.. Hermione, qu’elle m’apprenne à faire des tours de magie, ou peut-être Katniss ? Quoique rencontrer Augustus Waters ne me dérangerait pas non plus !

 - As-tu un(e) auteur(e) préferé(e) ? Si oui, qui ?

 J’en ai deux : Timothée de Fombelle, un auteur aussi talentueux que sympathique, et John Green, qui a un don pour faire passer le lecteur du rire aux larmes en un quart de seconde.

 - Écris-tu toi-même des fictions ?

 Oui, j’en écris, du moins j’essaye.

 - Veux-tu rajouter quelque chose ?

Je suis ravie de faire partie de tes partenaires, te remercie pour ta proposition et pour ce sympathique questionnaire. J’espère que nous aurons l’occasion de faire divers projets ensemble. :)

 

Merci beaucoup d'avoir répondu à ce questionnaire ! Je suis très contente de ce nouveau partenariat (:

 

À bientôt !

- Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Biblioscope
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité